mercredi 20 juillet 2016

Quoi de neuf

Quoi de neuf ?

Coucou tout le monde :)
C'est partit pour un petit quoi de neuf de mes vacances. Alors qu'est ce qu'il m'est arriver dernièrement ? J'ai valider ma L1 science du langage avec tout juste 10 de moyenne  (je suis déçue mais bon j'ai valider au moins. Il me reste encore 4 ans d'études. En espérant continuer comme ça sans redoublement). Je suis en ce moment en Espagne depuis vendredi chez la famille et il fait très beau  (30 degrés) et il ne pleut pas ^^. Donc au rendez vous c'est plage la journée et sortie le soir avec la famille dans les bars manger des tapas. On se couche souvent vers minuit 1h du matin. Ici les gens ne mangent pas à l'heure française mais Espagne c'est à dire vers 21h/22h et mangent le midi vers 14h/15h.

Question lectures je suis toujours sur l'epouvantour le tome 1. Je lis surtout à la plage et en soir. Et vous quoi de neuf de votre côté ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire